Québec, le 20 mars 2019 – Les porte-parole de la FCEI seront disponibles pour commenter le budget du Québec 2019-2020, qui sera dévoilé jeudi. Martine Hébert (M. Sc. écon.), vice-présidente principale et porte-parole nationale, et Simon Gaudreault, directeur principal de la recherche nationale, seront tous les deux présents à Québec pour discuter de l’impact de ce budget sur les PME québécoises.
Dans le cadre des consultations prébudgétaires, la FCEI a formulé plusieurs recommandations au ministre des Finances, Éric Girard, portant sur trois axes importants : la pénurie de main-d’œuvre, la compétitivité fiscale des PME et le soutien à l’automatisation et à l’innovation. Elle lui a notamment demandé de :
Consultez l’ensemble des recommandations prébudgétaires de la FCEI.
À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 110 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives.
Renseignements :
Mélanie Raymond, attachée de presse et conseillère aux affaires publiques, FCEI
Tél. : 514 861-3234 poste 1808 | Cell. : 514 817-0228
melanie.raymond@fcei.ca