Ottawa, le 14 décembre 2021 – La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) se tient prête pour commenter, au nom des propriétaires de PME canadiennes, la mise à jour économique fédérale présentée aujourd’hui.
Le plus récent Tableau de suivi de la santé des PME de la FCEI montre que seulement 36 % des PME enregistrent à nouveau des ventes normales. La FCEI demande au gouvernement fédéral de mettre en place des mesures pour soutenir la reprise des PME et de prendre des engagements concrets aujourd’hui.
Programmes d’aide COVID-19 :
Maîtriser les coûts d’exploitation :
Jasmin Guénette, vice-président des affaires nationales à la FCEI, se tient à la disposition des médias pour commenter les décisions prises.
À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 95 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. Visitez fcei.ca pour en savoir plus.
– 30 –
Renseignements :
Maud Larivière, attachée de presse, FCEI
Cell. : 514 817-0228
affaires.publiques@fcei.ca