Montréal, le 19 janvier 2021 – La 12e édition de la Semaine de sensibilisation à la paperasserieMCorganisée par la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) aura lieu du 25 au 29 janvier. Cette année encore, ce sera l’occasion de mettre les projecteurs sur un fardeau qu’imposent les gouvernements et qui ralentit les PME.
« La COVID-19 a fait ressortir très clairement combien la réduction de la paperasserie peut faire une grande différence pour les petites entreprises. Pensons à l’accès aux programmes d’aide ou encore au processus accéléré pour approuver l’aménagement de terrasses de restaurants cet été : ces mesures ont été vitales pour nos PME. Devant la grandeur du défi que représente la reprise des activités, l’allégement du fardeau réglementaire est plus que jamais une solution efficace pour redresser notre économie et créer à moindre coût les emplois dont on a grandement besoin », déclare François Vincent, vice-président Québec à la FCEI.
Voici le programme de la 12e Semaine de sensibilisation à la paperasserie :
À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 110 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. Visitez fcei.ca pour en savoir plus.
– 30 –
Renseignements :
Julien Dubois, FCEI
Cell. : 514 817-0228
affaires.publiques@fcei.ca