Ottawa, le 7 avril 2021 – De nouvelles restrictions entreront en vigueur dès demain en Ontario. La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) est incroyablement déçue de voir que le gouvernement provincial choisit une fois de plus de fermer les PME.
Même s’il corrige l’iniquité qui existait lors des deux précédents confinements entre les grandes et les petites entreprises, la FCEI souhaite rappeler que le confinement généralisé n’est pas l’unique moyen de lutter contre la COVID-19. Recourir davantage aux tests de dépistage rapide et déployer de manière ciblée les vaccins sont des avenues que le gouvernement de l’Ontario doit privilégier.
Selon les récentes données de sondage récoltées par la FCEI :
La FCEI demande au gouvernement de l’Ontario d’opter pour des alternatives ciblées et d’offrir un meilleur soutien aux PME. Par exemple :
- Jasmin Guénette, vice-président des affaires nationales à la FCEI.
À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 95 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. Visitez fcei.ca pour en savoir plus.
– 30 –
Renseignements :
Wissal El Alaoui, attachée de presse, FCEI
Cell. : 514 817-0228
affaires.publiques@fcei.ca